samedi 24 mars 2018

Calameo: un peu de... fromage?



Vous avez envie d'apprendre un peu de la culture française??? Tout simple, vous devez:

  • Cliquer sur l'image
  • Regarder le Calameo que je vous ai préparé
  • Faire un ppt par rapport à  la culture française
  • Faire une compte Calameo pour afficher la présentation
... Et finalement, on partagera en cours vos Calameos!!!

1 commentaire:

  1. Mon Dieu , tous les fromages semblent délicieux!!
    Ça me donne envie de manger de fromage maintenant!
    Je vais faire un séjour à Paris en 2 semaines et je cherchais la cuisine typique de la France et profiter de mon voyage pour manger un peu de la bonne cuisine française!
    Après avoir vu ta présentation, j'essayerais tous les fromages possibles!
    À bientôt!

    RépondreSupprimer

Quizlet du cinéma

Bonjour à tous mes élèves!! On va tester vos connaissances en faisant un jeu si drôle... UN QUIZLET!!! Cliquez sur le mot Quizlet en...